| la meilleure de mon élevage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: la meilleure de mon élevage Mer 3 Mai - 11:16 | |
| je vous présente Esperanza du Linon, c'est ma jument reproductrice je lui avait fait faire tous ses entrainements avant de faire des bb, etavec l'apparition du BLUP, ça s'avère payant!! elle a un blup supérieur à 30 pas mal hein??? je suis super contente de l'avoir! je l'ai achetée a Ilovehorse quand elle avait un an à peu près, et maintenant elle est la base de mon élevage.
l'élevage AAfantasy n'est pas tres vieux, comme vous pouvez le voir avec l'age de mes chevaux.
alors pour la p'tite histoire, j'ai eu super du mal à avoir un garçon...c'est pour ça que celui-ci s'appelle Sauveur!!!
et bien merci de m'avoir lu jusqu'au bout! @ + !!! topiii | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Mer 3 Mai - 14:55 | |
| He oui le Chef Supreme à toujours de bon chevaux | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Mer 3 Mai - 15:11 | |
| moi c'est plutot le contraire, j'ai toujours que des males, surtout côté poneys... | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Mer 3 Mai - 16:52 | |
| lol cali!
comme quoi, c'est pas 50/50!!! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Mer 3 Mai - 20:17 | |
| moi c'est assez partagé , je n'ai pas à me plaindre | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Jeu 4 Mai - 11:07 | |
| tu as vu comme elle a bien évolué ta petite protégée??je lui avait laissé le nom que tu lui avais donné! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Jeu 4 Mai - 13:31 | |
| oui j'ai vu ! si un jour t'en veux plus pense à moi | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Jeu 4 Mai - 14:47 | |
| Moi c'est par période pendant un temps je vais avoir que des males et puis pouf que des femelles c'esst assez étrange !!
Enfin tout ce que j'espere c'est que le bébé de ma juju soit une femelle car un male ça va etre galere !! | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Sam 6 Mai - 14:41 | |
| non, non Ilovehorse, elle finira ses jours tranquille chez moi! elle va bientot arreter les courses, elle a 20ans maintenant! elle m'a fait 2 belles pouliches hier : Macha et Galopade (Galopade est en vente si ca vous dit..... .....!!) sinon vous avez vu le changement du BLUP? vous avez compris comment ca marche!? je comprends pas pourquoi Esperanza a pas 100.... | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Sam 6 Mai - 19:01 | |
| Parce que maintenant l'age rentre en compte et le nombre de victoire en compet à baisser 30 au lieu de 200 | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Sam 6 Mai - 21:02 | |
| bah voui justement.........
elle a 20ans, 5entrainements fini (il enfaut 3 d'apres les changements) et plus de 30 victoires........c'est pour ca que je comprends pô! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Dim 7 Mai - 10:25 | |
| Ca ne prends pas en comptes les entreinements mais le niveau de compétences (étoiles jaunes) par rapport aux critere de la race !! Enfin il me semble. Moi c'est pareil Shere Khan a 98 de BLUP | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Dim 7 Mai - 11:02 | |
| ahhhhhhhhhh!!!!!!! ok!
merci de l'explication! | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Lun 8 Mai - 17:02 | |
| Ok merci!!!
Sinon moi pour les exe j'ai un peu le s2^^lol j'ai du bol!! | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Lun 8 Mai - 17:25 | |
| hein???????? pas tout bien compris à quoi que t'as dit Pat du Roc!!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Dim 28 Mai - 20:00 | |
| Quixote traducteur officiel de Pat : "pour le sexe j'ai un peu les 2 !! J'ai du bol" Enfin je penses qu'il (qu'elle oups j'ai encore faillie gaffée) a voulu dire ça | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Dim 28 Mai - 21:09 | |
| ça doit vouloir dire cela .. attendons la réponse de la concernée | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage Mer 31 Mai - 10:38 | |
| ouais ça m'a l'air plus clair!!! sinon, esperanza est toujours là! elle a presque 25 ans, encore une grossesse et je la laisse tranquille. elle est toujours aussi bien classée, ça va me faire mal au coeur... sinon à ses 2 dernieres je n'ai au que des males!! lol ! j'espere que la prochaine ce seront des femelles!! voili vloilou! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la meilleure de mon élevage | |
| |
|
| |
| la meilleure de mon élevage | |
|