| Le Palmares des PURS RACES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Ven 23 Juin - 23:35 | |
| Hum... Ze passe. .. | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Sam 24 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Dim 25 Juin - 11:22 | |
| Bah, maintenant, le meilleur élevage est: ~ Arabia ~ Que des chevaux de race pure, avec des potentiels défiant toute concurrence.L'objectif étant plus de CG et peut être même des étoiles. Parfois des ventes Élevage de sand2812 Voila | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Dim 25 Juin - 12:45 | |
| oui je vais faire une capture d'écran | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Dim 25 Juin - 18:23 | |
| Oué!lol
ben Cali fait des saillies!(en+ sa rime!lol^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Dim 25 Juin - 19:38 | |
| lol, c'est ce que je compte faire mais je dois attendre que mon meilleur étalon ai un blup potable | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 27 Juin - 22:18 | |
| a investit ds le sablier(dont je suis devenue une adepte incontestée!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mer 28 Juin - 0:14 | |
| ça pas vraiment le problème, leur potentiel sont vraiment pas terrible et gagner des courses c'est trop galère... | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Jeu 29 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Jeu 29 Juin - 19:13 | |
| mwa les courses j'en fait moins...le CSO et le cross me prait +facile pour gagner a cause du niveau de difficulté:il suffit de prendre le + bas!^^ | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mer 5 Juil - 10:48 | |
| Mes chevaux sont assez bon en cross mais je crois que c'est lié à l'endurence mais je suis pas sure !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mer 5 Juil - 12:05 | |
| moi.sa dépend des chewaux en fait! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Lun 17 Juil - 13:14 | |
| moi j'ai un petit "truc" => les courses de galop 2km il y a peu de chevaux mais j'ai constaté que mes chevaux finissaient + souvent premiers | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Lun 17 Juil - 15:50 | |
| Et quelqu'un sait-il quand aurons lieu les prochaines notations ?? | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Lun 17 Juil - 19:24 | |
| heu non | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 18 Juil - 8:36 | |
| Moi qui comptait sur toit Ilove Enfin moi j'aurais 13 chevaux j'espere que ça suffira !! | |
|
| |
anamazone Membre en activité
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 18 Juil - 15:00 | |
| Moi j'ai trié mes chevaux pour la prochaine notation parceque leur PG est pas très trè élevé. | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 18 Juil - 16:25 | |
| Triée ?? Comment ça tu as fait une sélection dans ton propre élevage ?? i c'est ça moi j'ai pas assez de chevaux pure race pour le permetre | |
|
| |
anamazone Membre en activité
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 18 Juil - 18:35 | |
| J'ai mis les "moins bon chevaux" dans mon 2ème élevage. Et j'essaie de les vendre. Mais c'est pas gagné. | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mer 19 Juil - 19:14 | |
| C'est clair que les ventes en ce moment c'est dur dur !! Moi j'essai de me débarrasser de mes arabes petit à petit !! Et de mes anglo de croisement hors CG endurence bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Jeu 20 Juil - 12:04 | |
| lol moi je galère la j'en vend 4 a 1 Cg: 2 a 600€ et 2 a 700€ sa fait mal au coeur! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Jeu 20 Juil - 14:25 | |
| Ou c'est clair moi j'ai mis aux encheres un 2 CG pour 600€ !! meme pas sur qu'il parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 1 Aoû - 14:24 | |
| moi un 3 CG casi étoilé galop(+ de 99%)a 800€..je ss pas sure qu'il parte! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES Mar 1 Aoû - 15:16 | |
| Oui c'est clair !! Moi j'ai enfin réussi à me débarrassé de qquns de mes chevaux mais il m'en reste encore 2 ou 3 que j'aimerais vendre !! Mais comme je brade pas ils restent chez moi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Palmares des PURS RACES | |
| |
|
| |
| Le Palmares des PURS RACES | |
|