| Nos meilleurs étalons | |
|
+6julusyar Marniah Eleveur Chacha cali Nimue Von Melin Quixote 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Jeu 27 Avr - 16:08 | |
| | |
|
| |
sand2812 Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 8 Loisirs : monter à cheval et mes enfants Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Chuky Jeu 27 Avr - 16:59 | |
| Moi j'ai Chuky 100% AA presque 400 de compétences, très bon étalon immortel avec amphore déméter, donc au service de ces dames | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Jeu 27 Avr - 21:33 | |
| Pas mal du tout ton étalon Et meilleur que Shere Khan | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Jeu 27 Avr - 22:29 | |
| c'est comme ça , c'est la vie ! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 28 Avr - 10:05 | |
| He oui la vie est dure meme ans les mondes virtuels !! Ou va-t-on | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 28 Avr - 12:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 28 Avr - 13:28 | |
| Voui mais sortez l'airbag!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 28 Avr - 14:24 | |
| Et oui mais bon à cheval on y va moins vite qu'en voiture Pour l'éviter mon mono me dit que je devrais m'acheter un parachute Je vais peut etre reflechir à cette option | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Dim 30 Avr - 15:10 | |
| Humm....pas bete du tout!!!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Dim 30 Avr - 16:54 | |
| Oui ça permettrais éventuellement des atterrissages en douccccccceeeeeeuuuuurrrrrrr!!!
C'est vrai qu'avec mon cheval de course encore plus qu'avec mon anglo ça pourrait me servir !!! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Dim 30 Avr - 16:59 | |
| j'ai pas encore testé mais l'idée est à creuser | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Dim 30 Avr - 17:22 | |
| Oui...et un parapluie a fixé sur le dos lorsque pendant les concours il pleut sa aussi c'est utile.. Le parachute...je vais l'expérimenter....demain!Car aujourd'hui mon piti pat a une comète de Horse-ball(et nan c'est aps moa dessus!)Donc il va etre creuvé en rentrant!(sans blague vous croyez que je vais essayer,remarque sa vaut peut etre le coup..mais c'esta Sherlock d'essayer en premier!On attends tous son rapport!!) | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Dim 30 Avr - 19:26 | |
| Oui c'est vrai qu'avoir un détective à disposition il faut bien que ça serve !!! Le truc c'est de savoir à quel moment le déclancher Sinon le parapluie j'y avais pas pensé en plus l'année derniere j'en ai gagné un énorme !!! J'en parlerais à Ulla voir ce quel en pense !! J'ai comme un doute !! Quand à Lib j'y pense meme pas !!! Rest ma grosse Ursula qui elle j'en suis sur n'y vera aucun inconvénient bon biensur elle va vouloir savoir si ça se mange, voir qu'est-ce que ça fait si on le lance !! Enfin se genre de truc !! Demain j'essai | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Lun 1 Mai - 10:56 | |
| Bonne chance !!!^^ | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Lun 1 Mai - 11:12 | |
| tiens nous au courant de tes expériences ! | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Jeu 4 Mai - 15:09 | |
| Attention teste avec le parapluie effectué !!! Les résultats sont les suivants : Ma selle français Ursula que rien ne perturbe : Non non vous ne revé elle est bien en train de le manger!! Sait-on jamais au cas ou se serait comestible!! Avec Ursula le parapluie a pue servir d'ombrelle sans pbe, meme l'ouvrir et le fermer aucun ennuie !! Si c'est pas du Zen ça !!! Le petit Liberté qui ma fois n'a pas eut plus peur que ça mais bon tant qu'il était au sol!! Pas question de s'en servir d'ombrelle, mais en meme temps si Ursula le mange c'est peut etre comestible !!! La preuve par l'image : Pas de photos du parapluie avec Ulla car elle vite partie au fond du pré !! Sait-on jamais au cas ou ça nous mangerais !!! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Jeu 4 Mai - 18:16 | |
| Super tes photos ! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 5 Mai - 11:56 | |
| Merci Chef Supreme !! Mais en ce qui concerne l'utilisation du parachute je prefere confié cette mission à Sherlock ou à son assistant Nimue | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Ven 5 Mai - 18:48 | |
| Sherlock n'a pas de cheval .. | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons Sam 6 Mai - 19:07 | |
| Merci merci Cali et je suis tout aussi étonné que toi !!! Comment va-t-il pouvoir réalisé l'expérience Bon je suis prete à lui preter Ulla Maintenant je preferai qu'il signe une décharge avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos meilleurs étalons | |
| |
|
| |
| Nos meilleurs étalons | |
|