| (Elevage du Querc)Screapt | |
|
+3Pat du Roc Ilovehorse Quixote 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: (Elevage du Querc)Screapt Mer 26 Avr - 22:29 | |
| Nouveauté à l'elevage du Querc désormais Screapt propose des saillies C'est biensur un AA il a 3 CG et est presque étoilé vitesse !!!De plus il a 87% de potentiel en saut Donc voilà si vous etes interressé n'hésitez pas à me laisser un petit mp [/b] Détails complets des étoilés de mon élevage en page 2
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:41, édité 3 fois | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Mer 26 Avr - 23:19 | |
| dommage qu'il n'ait pas l'étoile! | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Jeu 27 Avr - 11:24 | |
| Oui c'est le papa de l'und e mes poulains!!!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| |
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Jeu 27 Avr - 11:38 | |
| Oui | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Jeu 27 Avr - 11:42 | |
| Il faudrait savoi si Veneur noous ferais des saillies de ces étalons 2 étoiles ??? | |
|
| |
Snoopy Membre en activité
Nombre de messages : 84 Localisation : o CE de Bruges ou sur le net ! Loisirs : cheval évidament ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Jeu 27 Avr - 22:16 | |
| | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Jeu 27 Avr - 22:35 | |
| il est difficile à joindre Veneur | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 9:53 | |
| C'est ce que je pensais mais j'ai vu que Pouki avait récupéré un 2 étoiles del'élevage de l'arbre d'or peut etre y aura-t-il une ouverture comme dirais Jean-Claude Dus | |
|
| |
pouki Membre en activité
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 10:38 | |
| en effet peut être j'ai eu du mal a l'avoir ce fameux PeRcEvAl ! au début, je n'avait aucunes réponse a mes MP bizzzz | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 11:08 | |
| | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 11:52 | |
| je voudrais en acheter un mais sans pass .. j'ai envoyé un mp .. il répondra peut-être ! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 11:53 | |
| | |
|
| |
pouki Membre en activité
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 13:24 | |
| j'ai acheter PeRcEvAl a coehlo, pas a VeNeuR et lui il me répondait ^^ si vous zêtes sages, vous aurez des saillies biWzZoOu ! | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 13:36 | |
| Cali:moi aussi!!!!!!!
Pouki:rooooooooooooh c cool!!!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Ven 28 Avr - 14:50 | |
| Moi je suis toujours tres tres sage Mince il y a Sherlock sur ce forum donc en fait non c'est pas vrai Je suis assez mauqueuse | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Dim 30 Avr - 18:34 | |
| Nouvelles Présentations des Etoilés : Les étoilés galop : - Zamouncho étoilé galop 50 AA/50 SF. - Juste Elle issue de l'élevage de Nimue (détective en herbe) - Scala la derniere née, potentiel génétique à venir Les étoilés vitesse : - Liberté issue de l'élevage du gouffre de Helm avec presque 515% de potentiel génétique. - Madhya ma petite femelle étoilé vitesse avec 513% de potentiel génétique Voilà pour l'instant pas de male étoilé vitesse mais avec les bons étalons du Chef Supreme et de Pouki ça ne devrait faire l'affaire Et si ça y est : Kashtan un petit male étoilé vitesse avec 514% de potentiel génétique, bon c'est moins bien que Lib mais c'est déjà pas mal Un nouveau male toujours déscendant de Liberté et de Joker, c'est Eclat. Mais bon il ne depasse toujours pas ces parents Toujours Liberté mais cette fois croisée avec Michoko du Linon (merci Ilove) pour un Poulinou qui dépassera les 515% et avec des compétences Innées supérieures à 100 !! Il porte le nom d'une rue new-yorkaise qui se trouve pas loin de la statue de la Liberté en hommage à sa mere : Wall Street
Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 15:39, édité 4 fois | |
|
| |
pouki Membre en activité
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Dim 30 Avr - 18:40 | |
| didonc...c mwa Pikou ? | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 10:34 | |
| Oups désolé c'est ma dislexie qui ressort Edit : correction faite | |
|
| |
pouki Membre en activité
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 12:56 | |
| :lol!:c'est pas grave, c'est meûgnon Pikou ! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 13:03 | |
| Oui c'est sympa aussi mais bon appelons les gens pas leur nom c'est mieux | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 13:48 | |
| sauf quand il s'agit du Chef suprême ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 13:50 | |
| ^^ | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 17:35 | |
| Oui bien sur mais là tu t'étais reconnu Ilove, non ??? Ca m'étonnerais | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt Lun 1 Mai - 18:05 | |
| bien sur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Elevage du Querc)Screapt | |
| |