anamazone Membre en activité
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: (élevage d'epeos) Présentation Ven 28 Avr - 11:33 | |
| L'élevage d'epeos est le 3ème élevage d'anglo-arabes du site (pour le moment).Il contient 29 chevaux dont 9 pur race (mignonnne a été vendue ça fait un cheval de moins).Je ne vais pas vous présenter tous mes chevaux, ce serait trop long.Je peux juste vous dire que mes poulains sont de plus en plus doués.Allez voir ismène par exemple, elle a des super bonus. La plupart de mes chevaux sont à vendre. Proposez moi des prix à la hauteur de leur compétences. A EDITER !!! | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Ven 28 Avr - 11:47 | |
| | |
|
Snoopy Membre en activité
Nombre de messages : 84 Localisation : o CE de Bruges ou sur le net ! Loisirs : cheval évidament ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Ven 5 Mai - 11:42 | |
| Bravo !!!!! | |
|
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Ven 5 Mai - 12:12 | |
| petit changement. J'ai séparé mon élevage en 2.L'"élevage d'epeos" est celui réservé aux 100% AA et l'élevages "Aux prés verdoyants" réuni le rste de mes AA.Et c'est le 5ème élevage du jeu.(Je ne descend pas trop ça va.) | |
|
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Ven 5 Mai - 12:19 | |
| je modifierais la prochaine fois que je me connecterais. | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Ven 5 Mai - 18:45 | |
| oki | |
|
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation Sam 6 Mai - 20:00 | |
| J'ai recommencé pour un élevage et je fairais le prochain une autre fois et je ne pense pas que je m'amuserais à mettre autant de détail. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (élevage d'epeos) Présentation | |
| |
|