Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: (Elevage Von Melin*) De 1à 3 Ven 28 Avr - 21:51 | |
| Von Nim Nim**: - Ardente, 1CG (en vitesse) - Alana, 3CG (Venu d'ailleurs) - Cactus, 3CG presque une étoile en vitesse (en provenance du Gouffre de Helm) - Absolut Dark, 2CG (en provenance du Gouffre de Helm) - Network, 2CG (Venus d'ailleurs) - Nuit Noire, 3CG presque étoile en galop - Soleil Blanc, 3CG presque étoile en vitesse - Rêveur, 3CG - Renouveau, 3CG - Etoile d'Or, 3CG presque étoile en vitesse - Juste Grise, 3CG - Black and Grey, 3CG Voila, c'est tout!
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:48, édité 1 fois | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage Von Melin*) De 1à 3 Ven 28 Avr - 21:52 | |
| catcus ? lol vive la faute de frappe ! j'ai modifié | |
|
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage Von Melin*) De 1à 3 Ven 28 Avr - 21:58 | |
| Heureusement que t'es là ^^ | |
|
Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage Von Melin*) De 1à 3 Dim 30 Avr - 18:47 | |
| Olala... Z'avais même pas vu! Enfin, on comprennait quand même! ^^ Merchi Chef | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Elevage Von Melin*) De 1à 3 | |
| |
|