Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: {Elevage Von Melin*} Fin Lun 21 Aoû - 17:11 | |
| Bon, et bien voilà, pour ceux et celles qui ne le saurait pas encore, j'ai décider d'arrêter de jouer à Equidéo, ce qui implique donc la suppression de mon compte (au plus tard début septembre) et par conséquent la suppression de mes élevages. La majeur partie de mes chevaux sont partis chez le joueurs suivant: louve01. Pourquoi elle? Et bien tout simplement parce que c'est ma soeur, et que j'aurais donc encore la possibilité de voir comment évolue mes chevaux. Sinon, quelques mise à jours seront encore effectuer dans mes topics (car, j'ai fais naitre un poulain dont je suis relativement fier ), vous pourrez ainsi savoir quels sont les propriétaire de mes chevaux (de purs race ou non), si ça vous intéresse. A part ça, il sera toujours possible de me joindre par l'intermédiaire de ma soeur (le pseudo est mentionné ci-dessus), ou en m'envoyant un MP ici. ^^ En tous cas, vous allez me manquer... Si si, c'est vrai! | |
|
Pioudoudou Membre Actif !
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: {Elevage Von Melin*} Fin Mer 23 Aoû - 22:18 | |
| oo c'est tristounet !! j'espère que tu feras quand même de temps en temps un mini tour sur ce forum pour nous dire de tes nouvelles ! Bravo pour ton poulain !!!! il est vraiment super !!! | |
|