Les Anglos d'Equideo !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Anglos d'Equideo !

Un forum , une passion ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 {Elevage Von Melin*} Fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nimue Von Melin
Nimue Von Melin, detective en herbe
Nimue Von Melin


Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique
Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre
Date d'inscription : 16/04/2006

{Elevage Von Melin*} Fin Empty
MessageSujet: {Elevage Von Melin*} Fin   {Elevage Von Melin*} Fin EmptyLun 21 Aoû - 17:11

Bon, et bien voilà, pour ceux et celles qui ne le saurait pas encore, j'ai décider d'arrêter de jouer à Equidéo, ce qui implique donc la suppression de mon compte (au plus tard début septembre) et par conséquent la suppression de mes élevages.

La majeur partie de mes chevaux sont partis chez le joueurs suivant: louve01.
Pourquoi elle? Et bien tout simplement parce que c'est ma soeur, et que j'aurais donc encore la possibilité de voir comment évolue mes chevaux.

Sinon, quelques mise à jours seront encore effectuer dans mes topics (car, j'ai fais naitre un poulain dont je suis relativement fier Razz ), vous pourrez ainsi savoir quels sont les propriétaire de mes chevaux (de purs race ou non), si ça vous intéresse.

A part ça, il sera toujours possible de me joindre par l'intermédiaire de ma soeur (le pseudo est mentionné ci-dessus), ou en m'envoyant un MP ici. ^^

En tous cas, vous allez me manquer... Si si, c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
http://union-heaven-hell.heavenforum.com/
Pioudoudou
Membre Actif !
Pioudoudou


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : Alsaceeee
Date d'inscription : 30/06/2006

{Elevage Von Melin*} Fin Empty
MessageSujet: Re: {Elevage Von Melin*} Fin   {Elevage Von Melin*} Fin EmptyMer 23 Aoû - 22:18

oo c'est tristounet !! Sad j'espère que tu feras quand même de temps en temps un mini tour sur ce forum pour nous dire de tes nouvelles !

Bravo pour ton poulain !!!! il est vraiment super !!! cheers {Elevage Von Melin*} Fin Emo2_bie
Revenir en haut Aller en bas
 
{Elevage Von Melin*} Fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Elevage Von Melin*) De 1à 3
» (Elevage Von Melin*) Les étoilés
» (Elevage Von Melin) Les purs races
» (Elevage du Querc) Présentation de l'élevage du Querc
» Mon meilleur Etalon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Anglos d'Equideo ! :: Nos Elevages ! :: Nos élevages !-
Sauter vers: