| Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pioudoudou Membre Actif !
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Mar 4 Juil - 23:43 | |
| Je cherche une jument ou pouliche pure race avec un PG dépassant 418% , je peux mettre le prix qu'il faudra Je cherche aussi une jument étoilée en vitesse avec un CG en saut ( de préférence avec un BLUP positif....mais une pouliche peut convenir ) Ou bien une jument qui a les mêmes caractéristiques mais pas qui soit a la vente, qui prête juste sont ventre . Si vous avez sa envoyer moi un petit MP sa serait gentil !!
Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Mer 5 Juil - 18:03 | |
| dsl je n'ai pas ça en stock | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Jeu 6 Juil - 22:49 | |
| N'en ai pas nan plus... Sans vouloir te décourager, tu risques de chercher encore longtemps... Dur dur... | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Ven 7 Juil - 11:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Ven 7 Juil - 12:37 | |
| on va essayer....temp pis si je trouve pas | |
|
| |
Nimue Von Melin Nimue Von Melin, detective en herbe
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Dans mon monde, plus précisément, en Belgique Loisirs : Compter les chevaux roses qui volent près de ma fenêtre Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Ven 7 Juil - 19:24 | |
| Bah, faut croiser les doigts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Sam 8 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Dim 13 Aoû - 19:41 | |
| Je vends ma pouliche Framboise qui a 411,06% de pg sans les jeux, intéressée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Dim 13 Aoû - 21:02 | |
| euh peut être tout dépend le prix je t'envois un petit MP | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Dim 13 Aoû - 21:50 | |
| Je cherche aussi une jument étoilée en vitesse avec un CG en saut ( de préférence avec un BLUP positif....mais une pouliche peut convenir ) Ou bien une jument qui a les mêmes caractéristiques mais pas qui soit a la vente, qui prête juste sont ventre . Si vous avez sa envoyer moi un petit MP sa serait gentil !! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Jeu 17 Aoû - 21:15 | |
| oo c'est tristounet, sale méchant ! Alala moi y me faudrais une petite jument comme ta Nim Nim....on va bien trouver sa quelque part ailleur! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Mar 22 Aoû - 19:46 | |
| Moi j'ai la possibilité de faire naitre des produits Irinskia par Sunny side qui s'approche de 418 de PG (voir Soraya) par contre c'est minimum deux pass et ne peut pas garantir le sexe Bon maintenant je viens de me faire une passe exclusivement masculine alors avec un peu de chance ça va changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Mer 23 Aoû - 22:05 | |
| mdr ^^ ben pour l'instant j'ai épuisée mes pass avec le petit nouveau....mais je vais essayer bientot d'en avoir un petit peu...si jamais je peux je te contact de toute facon | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Jeu 24 Aoû - 15:29 | |
| Pas de pbe Pioudoudou !! En attendant les parents augmente leur BLUP | |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Dim 27 Aoû - 11:08 | |
| mdr ! oui le poulain sera toujours mieux !! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut Lun 28 Aoû - 14:30 | |
| Normalement car là je viens d'avoir un poulain de Kasra moins bien que le précedent Mais bon en général | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut | |
| |
|
| |
| Cherche jument pure race et une avec 1* et un CG en saut | |
|