Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Cherche Saillie Pure Race Dim 2 Juil - 9:39 | |
| Donc voilà afin de passer la barre fatidique des 10 chevaux dans mon elevage de Pure race je cherche un étalon AA pure race. Un BLUP positif serais plus que bien venu , et un potentiel génétique le plus fort possible !!! En vous remerciant | |
|
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Pure Race Dim 2 Juil - 12:22 | |
| hum... je déplace le sujet | |
|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Pure Race Dim 2 Juil - 12:40 | |
| Oui c'est sur j'avais oublié qu'il y avait une rubrique exprés | |
|
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Pure Race Dim 2 Juil - 12:52 | |
| c'est pas grave, on est là pour ça | |
|
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Cherche Saillie Pure Race Sam 8 Juil - 15:21 | |
| J'ai trouvé l'étalon de Nimue Sunny Side... Si quelqu'un à mieux pour la prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Saillie Pure Race | |
| |
|