Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Cherche Saillie Sam 1 Juil - 18:00 | |
| Voilà c'est pour ma jument Sfax se sera sa derniere saillie. Je veux un étalons de préférence étoilé vitesse (mais galop aussi) avec tous les entreinements fini pour avoir un bon cheval de compet !!!
Faites vos propositions ici ou sur ma messagerie via ma fiche dans ma signature !!
A bientôt. | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Cherche Saillie Sam 1 Juil - 18:59 | |
| | |
|
Pioudoudou Membre Actif !
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Sam 1 Juil - 21:53 | |
| Moi je peux te proposer Miko mais il n'est que étoilé en vitesse ( il est quand même dans le top 10 des AA ) | |
|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Dim 2 Juil - 9:36 | |
| Je vais prendre MIKO !!! Elevage du Linon de toute façon Donc si tu peux me reservé une saillie pour ma jument Sfax | |
|
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Dim 2 Juil - 12:25 | |
| | |
|
Pioudoudou Membre Actif !
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Dim 2 Juil - 23:57 | |
| s'est fait Quixote oui c'est sur que vu l'élevage il est super !! | |
|
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Cherche Saillie Sam 8 Juil - 15:16 | |
| A fermer !!! Merci | |
|
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Cherche Saillie Dim 9 Juil - 1:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Saillie | |
| |
|