topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: recherche saillie Lun 8 Mai - 11:39 | |
| salut je cherche un futur papa!
je cherche un étalon avec un blup d'au moins 80 (ma jument a 80!)
je la fait saillir demain... j'attends vos offres!
merci d'avance! | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: recherche saillie Lun 8 Mai - 12:10 | |
| Joker : BLUP de 97 , 78 | |
|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: recherche saillie Lun 8 Mai - 15:59 | |
| Bon pour battre Joker en potentiel génétique ça va etre dur dur !! Moi j'ai Shere Khan mais c'est un AA pure race alors c'est pas le meme produit que Joker (BLUP 98) | |
|
topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: recherche saillie Lun 8 Mai - 17:49 | |
| merci pour vos réponses! quixote je veux bien une saille de shere kan, je fais un elevage de ses filles je crois!! lol! Ilovehorse, je t'en prendrai une à la prochaine saillie, car je privilégie mon élevage de purs race! ça vous va??! | |
|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: recherche saillie Lun 8 Mai - 19:19 | |
| pas de problème pour dépasser Joker , il y a son fils mais il ne fait pas de saillie | |
|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: recherche saillie Lun 8 Mai - 20:08 | |
| Oui bien sur Ilove mais je parlais pour mes propre chevaux Sinon je te fais une saillie de suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche saillie | |
| |
|