| (Elevage du Querc) Les races pures | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Lun 29 Mai - 14:05 | |
| Je viens de faire une acquisitaion : Sahaïdane qui est classé premiere en endurence pure race anglo Mon reve | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Lun 29 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Mar 30 Mai - 12:26 | |
| Merci merci !! Bon biensur belle acquisition pour moi qui travail sur l'endurence car sinon | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Mar 30 Mai - 15:06 | |
| D'ailleurs en ce qui concerne le travail sur l'endurence, j'ai maintenant 3 AA pure race dans le classemnt endurence Un petit peu d'autosatisfaction | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Mar 30 Mai - 19:29 | |
| L'autosatisfaction , ça fait du bien | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Jeu 1 Juin - 12:24 | |
| Je confirme Bon sinon un petit smileys pour le fun : Bon moi j'aime bien la geurre des étoiles c'est ma génération!!! mon reve | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Ven 2 Juin - 22:24 | |
| hihhi ! Vive Stars Wars !!!!!!!! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Dim 4 Juin - 23:07 | |
| Oui et aussi un petit peu d'autosatisfaction pour changer | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Lun 5 Juin - 9:41 | |
| t'as raison Quixote ! | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Sam 8 Juil - 15:11 | |
| Petite mise à jour donc ma derniere issue d'une de mes juments et de l'étalon Sunny de Nimue : SmyrnaVoilà avec les chevaux elle devrait atteindre le niveau de sa mere | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Mar 11 Juil - 21:15 | |
| Encore une petite jument décidement les males ne sont pas au rendez-vous ces temps-ci !!! Irinskaïa | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Ven 11 Aoû - 11:38 | |
| Changement de décors en ce moment je ne sort que des males !! Et donc pour le moment un petit fils de Raptor qui vient d'atteindre les 423 de PG j'en suis assez fier : Roc !! J'ai un petit slogan pour lui : "Roc promesse tenue" Les petits purs progressent Edit : juste pour faire un peu d'autosatisfaction et vous signaler la présence de 3 chevaux du Querc dans le top 10 endurence !! Ca ne va pas durée alors je prefere le dire de suite | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures Mer 23 Aoû - 19:39 | |
| Et un petit Rock de plus avec 424 de pg et oui !! Mais bon il bas pas Raptor | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Elevage du Querc) Les races pures | |
| |
|
| |
| (Elevage du Querc) Les races pures | |
|