| cherche cheval | |
|
+3Pat du Roc topiii anamazone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
anamazone Membre en activité
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: cherche cheval Sam 6 Mai - 20:12 | |
| Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais j'ai besoin d'aide pour trouver un cheval(un vrai, en chair et en os lol) J'ai posé un sujet sur le forum libre mais personne ne m'a répondu. Je cherche un cheval à confier qui corresponde à ces critères: -jeune(maximum 7-8 ans) -bon caractère mais pas trop mou non plus(j'aime pas les chevaux facil mais je lemonterais en extérieur alors...) -potentiel en CCE avec possibilité de commencer uniquement en E3-E2 -déjà débourré sellé, un peu de dressage ne sera que le bienvenu J'ai un grand pré juste derrière chez moi, les propriétaires sont tout à fait d'accord pour que je mette un cheval dedans: il est fait pour ça.Il faut donc un cheval résistant. Si vous connaissez quelqu'un qui est près à confier un cheval correspondant à ces critères dites le moi. Demandez autour de vous. S'il vous plait! | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Sam 6 Mai - 20:50 | |
| salut anamazone
tu habites où??
j'ai une jument à vendre... elle s'appelle Opaline, elle a 4ans elle est débourrée sur le plat, elle saute super bien, si tu cherches un cheval d'obstacle, le travail en liberté est fini, il faut maintenat qu'elle essaye avec quelqu'un sur le dos, je pense que d'ici juillet elle sera tout à fait prète
en tous cas, c'est une jument qui a beaucoup de caractère, un tres bon fond, et quel coeur!! elle est idéale pour quelqu'un qui veut se faire un cheval d'obstacle à sa main. | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: cherche cheval Sam 6 Mai - 23:33 | |
| Moi désolée je ne connais personne.. | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Dim 7 Mai - 9:46 | |
| Moije te conseil le forum de la FFE si tu est licencié biensur !! Il y a un forum pour confier ou se faire confier les chevaux Et il y a pas mal d'annonce!! Sinon perso je connais rien pour ce que tu recherche dsl!! | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Dim 7 Mai - 11:29 | |
| J'ai déjà entierement visité le forum de la FFE sur ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche cheval Dim 7 Mai - 11:32 | |
| pour topiii j'habite dans le 56 Est-ce que tu pense que ta jument pourrait faire du complet ? A combien tu la vends? Est-ce qu'il y aurais moyen que u me la confie plutôt que de me la vendre? | |
|
| |
topiii Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 36 Localisation : pas de calais Loisirs : trop pour raconter! Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Dim 7 Mai - 22:19 | |
| morbihan.......moi je suis dans le pas de calais. je vais voir pour le prix (la je suis pas chez moi, et je passe un concours la semaine prochaine, donc scuz c'est pas ma priorité du jour! j'te tiens au courant, ok!? sinon, oui je pense qu'elle pourrait faire du complet, mais il faudra lui apprendre un peu! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: cherche cheval Lun 8 Mai - 11:29 | |
| moi j'ai pas de chevaux et j'habite dans le 83 donc.. | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Lun 8 Mai - 12:53 | |
| Tu devrais deander dans les clubs prés de chez toi.. Quand je cherchais un cheval l'année derniere je l'ai trouvé de suite et on m'en a meme proposer 2 !! Les clubs ou les élevage mais il faut un bon niveau | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: cherche cheval Lun 8 Mai - 16:52 | |
| Oui pu dans les hippodromes..mon dada vient de la bas!! | |
|
| |
Snoopy Membre en activité
Nombre de messages : 84 Localisation : o CE de Bruges ou sur le net ! Loisirs : cheval évidament ! Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: cherche cheval Lun 8 Mai - 21:25 | |
| dsl personne et de toute façon je suis dans le 33 | |
|
| |
Frison Membre Bienvenu !
| Sujet: Re: cherche cheval Mar 13 Mar - 21:44 | |
| et moi c'est pire!! après ma compet gagnée je recherche aussi un cheval seulement moi j'habite en Wallonie (belgique!)donc je ne sais pas aidé désolée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cheval | |
| |
|
| |
| cherche cheval | |
|