| Vous à cheval | |
|
+4anamazone cali Ilovehorse Toupie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toupie Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 19 Age : 34 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Vous à cheval Lun 5 Juin - 16:56 | |
| Salut! Si vous avez des photos de vous à cheval, mettez les ici! Moi, j'en mettrais un autre jour parce que je dois les scanner ou les transferer de l'appareil photo. Merci d'avance!! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 5 Juin - 17:06 | |
| j'en posterai une à l'occasion . | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 5 Juin - 18:28 | |
| euh... c'est à dire que d'habitude c'est moi qui prend les gens en photo et pas moi ... enfin si il y a ma grand mère mais les photos ne sont pas très concluentes ... voyez par vous même ... | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
anamazone Membre en activité
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 5 Juin - 19:17 | |
| C'est normal que je ne voit aucune de vos photo? J'en mettrait bien une de moi mais j'en trouve pas d'extar et celles que j'ai vous rigoleriez bien en me voyant. | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 6 Juin - 11:34 | |
| ben moi elles sont pas extra non plus | |
|
| |
Toupie Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 19 Age : 34 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 6 Juin - 13:24 | |
| j'ai retrouvé quelques (très) vieilles photos!!elles sont pas super non plus. là, c'est avec Coulis, un poney du centre équestre où je monte quand je vais chez mes grands parents (faites pas attention à ma position, c'était il y a longtemps!!) : là c'est avec Paprika, une ponette de mon club qui est partie à la retraite , pendant un concours de pony games : là, c'est avec Pépito, un autre poney de mon club qui est parti à la retraite et qui était vraiment adorable : | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 6 Juin - 14:30 | |
| moi elles sont pas sur cet ordi .. | |
|
| |
Quixote Adeptes invétéré
Nombre de messages : 574 Age : 52 Localisation : Devant mon PC car fait trop chaud pour monter ! Loisirs : L'équitation pardis!! Surtout la rando, l'endurence et le dressage Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 20:04 | |
| Moi j'ai pas non plus moi à cheval du moins pas en numérique J'ai moi à coté ou des copines !! Je vous en mettrais plus tard | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 20:54 | |
| va falloir que je récupère des tofs sur l'autre ordi .. | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 21:10 | |
| Mwa j'ena i aps...a par 2/3 mais bone lle sont aps tip top!et puis deviner quoi?j'ai la FLEMME de les mettre!!lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 21:40 | |
| Ralalaaaaa, quelle procrastination !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 21:58 | |
| Prosca quoi????sa veut dire what?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 9 Juin - 22:00 | |
| Y a la définition quelque part sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 14 Juin - 20:44 | |
| lol merci tu m'avance beaucoup!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mer 14 Juin - 23:09 | |
| c'est la tendance à tous remettre au lendemain ^^ j'ai pas réussi à le caser dans mon bac de français mais un ami si ! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 15 Juin - 19:53 | |
| mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Jeu 15 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Localisation : dans mes pensées, avec les dadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Loisirs : équitaion Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 16 Juin - 16:10 | |
| Cet après-midi j'ai le temps alor je vais vous mettre qulques photos. Photos du dernier CSO dans mon centre equestre. Le cheval s'appel agréable, il fait a peu près 1m75(oh qu'il est petit ). 1ère photo: Agréable pressé d'aller sauter. 2ème photo: Agréable qui vient de refuser le premier obstacle (c'est l'obstacle avec le rondin en bois. sympa pour un numéro 1 ) Bon je vous pass la photo de 2ème refus. Au total il a fait 3 refus sur le 2 premiers obstacle. C'est tro la haine. Mais pour vous montrer que quand je fais un CSO je fais du grand spectacle voilà la photo de quand je saute un double à 90cm sans etriers.Vous remarquerez la superbe position en avant les bras tendus. Et pour la dernière j'ai remis mes etriers. Je me suis arrètée entre temps mais comme c'était droit ça ne compte pas comme une faute.Voilà enfin une photo bien où j'ai à peu près une bonne position. Voilà c'est fini pour aujourd'hui. C'est surement les photos de moi les mieux quand je suis à cheval.C'est une copine qui les a prise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 16 Juin - 19:57 | |
| lol pas mal tes CSO!!^^remarque moi un jour l'étrier c'ets barré d ela selle..lol^^en plein parcour de E1 il été super important javé trop la haine...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 16 Juin - 20:49 | |
| Le cso avant j'avais réussi à renverser un chandelier avec mon pied. C pas mal aussi.J'ai les photo mais pas PENDANT le saut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 17 Juin - 0:16 | |
| ta de la chance, quand je me prends le chandelier dans le genou, il ne tombe pas, et ça fait mal, très mal -_- mais ça ne m'arrive en concours, normal j'en fais pas, j'ai pas de cheval pour ça doit être la seule photo de moi où on me voit sauter un obstacle, dsl pour la définition
c'était le lendemain d'un stage de hb (le plus violent de toute ma vie, on avait des bleus partout) avec ce même cheval : Matuvu, on était tous complétement naze, et le mono c'est pas privé de nous faire souffrir (je l'avais un peu écrasé la vieille ) je me suis fais trainée !! (comme on peut le voir ci-dessous) faut dire que question gabarit c'est pas trop Matuvu qui me convient le plus ^^
éhéh, je suis toute à droiteet me voici en rando | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 17 Juin - 11:25 | |
| génial vos tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 17 Juin - 13:36 | |
| Cali elle pète tes tofos!!!^^jen prendrait a mon stage en lozère cet été et je les posterais^^ | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous à cheval | |
| |
|
| |
| Vous à cheval | |
|