| Vous à cheval | |
|
+4anamazone cali Ilovehorse Toupie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
cali bras droit du chef suprême(admin)
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 11:40 | |
| Vous inquiétez pas je pense à vous en les mangeant, mais il n'en reste plus qu'un, sniff | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 11:48 | |
| merchi | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 35 Localisation : Nançy Loisirs : plein de truc Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Pioudoudou Membre Actif !
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 22:54 | |
| Voilà Délire mon anglo que j'ai en demi pension c'était fin aout de l'année dernière : croisons les doigts pour que le lien marche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 22:57 | |
| Il est beau, j'aime bien son nom ^^ Il est rigolo aussi le cheval d'à coté avec ses oreilles rouges! mdr Ton tapis ressemble au mien, c'est un quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 32 Localisation : Alsaceeee Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Ven 30 Juin - 23:18 | |
| Merci pour lui! oui il le porte bien son nom !! le tapis c'est un Pessoa si je me trompe pas voilà une 2eme ou on voit sa belle tête : et encore une ,un peu sombre, c'était a la fête de noël c'est pour sa que je suis habillée en truc pailleté cliquer dessus pour agrandir | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 1 Juil - 0:07 | |
| mdr ouiii je l'ai encore en plus ce tapis il a bien tenu ! | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 1 Juil - 19:03 | |
| superbe les photos il est magnifique ton Délire | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Sam 1 Juil - 22:02 | |
| merchii | |
|
| |
Pat du Roc Adeptes invétéré
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 3 Juil - 17:45 | |
| oui Délire est superbe en + son nom est..délirant!lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 3 Juil - 19:52 | |
| Je pars en rando vendredi, j'essayerais de ne pas oublier mon apareil photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 3 Juil - 23:19 | |
| pas oublier pas oublier pas oublier!
moi aussi je vais bientôt partir en rando mais c'est dur dur de faire des photos à cheval.....
pat==> oui mdr^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 3 Juil - 23:20 | |
| càd que tu peux pas faire ça avec n'importe quel cheval | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Lun 3 Juil - 23:31 | |
| oui c'est sur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 11:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 11:26 | |
| Oops j'ena i oublié une de Bella Donan qui est en + al meilleure: Sinon voici le Horse-Ball Poney! la c'est Wilson un OI Bai=>Eclair(Henson) Bai brun/noir=>Chocolat( shet x welsh) et derrière c'est Wilson! blanc=>Wilson Noir/bai brun=>Chocolat Aubère=>Apache un autre OI Voila les poneys qui débarquent au grands galop pour le tour d'Honneur! Sinon eh eh voici le HB des "grands".... Me voici sur mon chewi Pat du Roc....(AA...) La aussi mais avec Galoalto(SF) derrière... la Mélée!lol alors: 1er Gris=>Hosana(connmara x PRE jument avec du jus..c'ets une malade^^) 2nd gris(juste dérrière)=> Dragon(normalement en pelham...trotteur x..je sais + qwa..il ets comme jappeloup...merde bon ejs ais +..^^) Bai=> Gladys(psa x PRE) autre bai=> PAT!! Blache=> Kachma(camargue) Alezan=> Dartagnan OI et apres je vois aps bien sur imageshark!ce doit etre Dragon, Galoalto et/ou moi... Eh eh..celle al elel est cro cro belle!!Devinez qui c'est..hein?!Le + bo^^mon Pat et moi^^ ^ Blanc=>Dragon Gris=>Hosana Gladys Hosana Dartagnan et moi Ordre du + pré eu + loin! Kachma, Dartagnan, Galoalto et moi Gladys et moi Galoalto et dartagnan | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 11:34 | |
| Et voici al puissance^^ Gladys Dartagnan Moi et Hosana Simoun(AA de 6 ans!) Gladys Dartagnan Et il ya eu un big soucis avec mon appareil photo lorsque j'ai transféré tte les photo sur mon ordi:les photos de la course de galop ainsi que certaine photos de la puissance(dont celel de moia vec mon cheval...)on été supprimés et aps transférées....donc voial ej suis bien bien deg! Sinon pr la positions des gens sur ces dernieères photos..c'était uen puissance pour la fete du club...donc certain avait que le galop3....pardonnez leurs!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 17:17 | |
| wa magnifique! superbe tes photos !!! j'adOoore!! je trouve trop beau ( ou belle ) Gladys, Simoun et bien sur Pat ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 17:36 | |
| lol Gladys belle oué..mais une fois que tu l'a monté tu al trouve dessuite moins belle!! | |
|
| |
Toupie Membre Bienvenu !
Nombre de messages : 19 Age : 34 Loisirs : Equitation Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 19:39 | |
| Pat, tes photos sont super belles!!!et les chevaux de ton club aussi! Moi, normalement, j'aurais du avoir des photos de moi et de ma ponette préférée au concours inter-membres de mon club mais mon père m'a prise avant ou après les obstacles!!! il n'y en a qu'une qui est pas mal, je la mettrais quand je l'aurais transférée. Sinon j'aurais bientôt des photos de moi avec un poney de mon club en exterieur. | |
|
| |
Ilovehorse Chef suprême
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 20:22 | |
| et ben ! Beaux chevaux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous à cheval Mar 4 Juil - 22:16 | |
| Lol!!Moi j'aime bien celel du horse-ball et celle de Bella Donna! | |
|
| |